15 meilleurs addons et extensions Gravity Forms

Salut tout le monde! Mon prénom est Martin pour vous aider, aujourd’hui, cette entrée du blog est 15 meilleurs addons et extensions Gravity Forms. À vos marques, prêts, partez.

Gravity Forms est un nom avec lequel il faut compter dans le monde des créateurs de formulaires WordPress. Que vous soyez un designer ou développeur débutant ou chevronné, Gravity Forms vous offre tous les outils dont vous avez besoin pour créer des formulaires de contact puissants. De plus, il est incroyablement facile à utiliser et à étendre, ce qui en fait un constructeur de formulaires célèbre pour de nombreux utilisateurs de WordPress.

Et pour un plugin de création de formulaires aussi puissant et populaire, vous pouvez vous attendre à de nombreux modules complémentaires gratuits et premium. Mais pourquoi les modules complémentaires sont-ils même nécessaires étant donné que le générateur de formulaires est déjà une solution puissante ?

Eh bien, pour commencer, les modules complémentaires permettent une intégration plus poussée avec WordPress, car vous pouvez vous intégrer à des fournisseurs de services tiers, par exemple un logiciel de messagerie, un CRM, des outils de support technique, etc.

Deuxièmement, et cela est lié à la raison précédente, les modules complémentaires viennent généralement avec des fonctionnalités supplémentaires qui ne font pas initialement partie de Gravity Forms.

Troisièmement, les modules complémentaires vous permettent d’économiser beaucoup d’argent et de temps puisque vous n’avez pas besoin d’engager un développeur coûteux pour ajouter toutes les fonctionnalités supplémentaires dont vous avez besoin.

Dans l’article d’aujourd’hui, nous couvrons certains des meilleurs modules complémentaires Gravity Forms qui vous permettent de faire passer vos formulaires au niveau supérieur. Nous vous encourageons à n’opter que pour des modules complémentaires qui répondent à votre budget et à vos besoins.

Et si vous vous posez la question, nous couvrons à la fois les modules complémentaires officiels et tiers. C’est-à-dire qu’avant d’arriver à la fin, vous aurez tous les outils dont vous avez besoin pour surcharger vos formulaires de contact avant votre prochaine soumission.

Profitez jusqu’à la fin et ne partez pas sans partager vos précieux conseils et réflexions !

1. Modules complémentaires de base de Gravity Forms

Modules complémentaires de base de Gravity Forms

Directement de l’écurie de Gravity Forms vient un ensemble de modules complémentaires incroyable. Une fois que vous avez acheté une licence Basic, Pro ou Elite, vous obtenez un accès immédiat aux modules complémentaires de base qui vous aident à intégrer Gravity Forms avec quelques fournisseurs de marketing par e-mail.

la gravité forme des addons de base

Je parle d’ActiveCampaign, de MailChimp, de Mad Mimi, d’AWeber, de Constant Contact et de huit autres services de marketing par e-mail. À part ces fournisseurs de marketing par e-mail, Gravity Forms n’offre aucun autre module complémentaire pour la licence de base, qui coûte 59 dollars par an pour un site avec des mises à jour automatiques et un support standard.

2. Modules complémentaires Gravity Forms Pro

Modules complémentaires Gravity Forms Pro

Nous comprenons que vous aimeriez ajouter plus que des fonctionnalités de newsletter à vos formulaires, alors les bons gars de Gravity Forms vous ont apporté le bundle Gravity Forms Pro Add-on, uniquement disponible avec une licence Pro ou Elite valide.

En plus des modules complémentaires de base, vous obtenez 16 autres modules complémentaires qui révolutionneront sans aucun doute votre expérience Gravity Forms.

formes de gravité addons pro

Pour commencer, vous pouvez désormais intégrer Gravity Forms à Zapier, ce qui signifie que vous avez, en un clic, accès à plus de 1 000 autres intégrations (ou applications Web). Deuxièmement, vous avez PayPal Payments Standard, ce qui est une bonne chose si vous souhaitez ajouter des paiements sur vos formulaires.

Quoi d’autre? Laisse moi voir. Oh oui, vous obtenez d’autres modules complémentaires tels que Agile CRM, Dropbox, Slack, Trello, Help Scout, Campfire, Breeze, Pipe Video Recording et Highrise, entre autres. La licence Pro coûte 159 dollars par an pour trois sites Web avec des mises à jour automatiques et un support standard.

3. Modules complémentaires Gravity Forms Elite

Modules complémentaires Gravity Forms Elite

Pour l’utilisateur expérimenté de Gravity Forms, vous disposez des modules complémentaires Elite, le plus grand et le plus puissant des trois. Pour commencer, le package prend en charge un nombre illimité de sites Web et est compatible avec WordPress pour plusieurs sites. De plus, vous bénéficiez d’une assistance prioritaire et d’un total de 43 modules complémentaires.

Si vous avez la licence Pro, la mise à niveau vers la licence Elite vous donne 14 modules complémentaires tels que 2Checkout, Authorize.net, coupons, entrées partielles, sondages, enregistrement des utilisateurs et webhooks pour vous donner un aperçu de ce que s’attendre à.

la gravité forme des addons d

La licence Elite vous rapporte 259 dollars par an. Vous obtenez une documentation détaillée sur toutes les licences, alors choisissez ce qui vous convient et lancez-vous.

Cela peut vous intéresser  10+ meilleurs plugins de gestion multi-auteurs WordPress

4. Gravity Forms Styles Pro

Gravity Forms Styles Pro

Regardez cela, nous sommes déjà au numéro quatre, avec les modules complémentaires officiels de Gravity Forms prenant les trois premières positions. Qu’est-ce qui est pressé ? Vous souhaitez découvrir comment styliser vos formulaires comme un pro sans toucher à une ligne de code ? Si c’est un oui catégorique, vous ne pouvez certainement pas vous permettre de laisser passer le module complémentaire Gravity Forms Styles Pro.

En ce qui concerne le style de vos formulaires, le module complémentaire Gravity Forms Styles Pro est en tête du peloton. Le module complémentaire vous permet de créer, personnaliser et styliser des mises en page de formulaire, des champs, des boutons, des radios, des cases à cocher, etc.

En plus de cela, vous obtenez plus de 2 000 icônes Font Awesome et Material. De plus, vous disposez de thèmes de style prédéfinis pour vous aider à démarrer. Et avec plus d’options que vous n’en aurez jamais besoin, vous pouvez personnaliser des éléments tels que les couleurs et largeurs de bordure, le rayon de la bordure, la couleur de la police, les arrière-plans, la police de l’étiquette, la taille et la couleur, et je pourrais continuer encore et encore.

Grâce à une interface d’administration intuitive, vous n’avez pas à creuser dans le code ou à combattre l’important pour ajouter des styles géniaux. Ce module complémentaire de conception de formulaires vous offre des possibilités infinies pour créer des formulaires magnifiquement réactifs qui augmentent vos taux de conversion.

5. Suivi uniforme des formes de gravité (gratuit)

Suivi uniforme des formulaires par gravité

Vous cherchez à ajouter le suivi des événements à vos formulaires Gravity Forms ? Bien sûr, vous l’êtes et vous adorerez le module complémentaire Suivi des événements pour Gravity Forms.

Grâce à ce module complémentaire Gravity Forms, vous pouvez facilement ajouter un suivi des événements à vos Gravity Forms en utilisant Google Analytics, Google Tag Manager et Matomo (anciennement Piwik).

En outre, vous pouvez configurer une logique conditionnelle pour plusieurs événements, suivre la pagination des formulaires, créer des catégories d’événements personnalisées, des actions, des étiquettes et des valeurs. En outre, vous pouvez définir des valeurs d’événement dynamiques sur les formulaires de paiement, etc.

6. Curseur de contact WP (gratuit)

Curseur de contact WP

Si vous connaissez bien le vôtre, vous savez que j’ai un faible pour les outils simples qui facilitent votre travail . WP Contact Slider est l’un de ces outils. Au lieu de publier votre formulaire sur une page à part, vous pouvez afficher vos formulaires de contact sur l’ensemble du site Web à l’aide d’un bouton de contact.

Lorsque votre visiteur clique sur le bouton de contact, votre formulaire s’affiche, ce qui est précisément ce que fait le module complémentaire WP Contact Slider.

Vous vous souvenez de la revue WP Optin Wheel que nous avons faite il y a quelques semaines ? Où le popup coulissant transportait une roue de la fortune pour augmenter les conversions ? Eh bien, WP Contact Slider fait quelque chose de similaire, mais au lieu d’une roue de la fortune, votre formulaire Gravity Forms occupe le devant de la scène.

Vous pouvez créer plusieurs curseurs à afficher sur des articles ou des pages spécifiques. En plus de cela, vous pouvez sélectionner différentes positions pour afficher le bouton de contact, y compris le côté gauche ou droit de votre site Web. De plus, vous pouvez personnaliser l’apparence de votre bouton de contact et des formulaires coulissants en fonction de votre marque.

WP Contact Slider est facile à configurer et à utiliser. En plus de cela, il est livré avec un pack Ultimate Add-on qui propose des fonctionnalités encore plus étonnantes.

7. Surbma Divi & Gravity Forms (gratuits)

Surbma Divi & Gravity Forms

Utilisez-vous le thème Divi par Elegant Themes ? Si tel est le cas, vous savez probablement déjà que le thème est livré avec des styles fantastiques pour tous les éléments, y compris les formulaires de contact.

Si vous souhaitez faire correspondre vos styles Gravity Forms à ce que le thème Divi a pour ses formulaires, vous adorerez le module complémentaire Surbma Divi & Gravity Forms.

En plus d’épouser le style de votre formulaire, le module complémentaire ajoute des styles réactifs à Gravity Forms, ce qui est pratique si vous avez des formulaires complexes.

Le module complémentaire est léger et incroyablement facile à utiliser, mais vous devez disposer du thème Divi pour utiliser ce module complémentaire Gravity Forms. La meilleure partie est que le module complémentaire est gratuit.

8. Gravity PDF (gratuit)

PDF gravité

Vous êtes-vous déjà demandé comment générer automatiquement des documents PDF à partir de vos soumissions de formulaires ?

Peut-être que vous exécutez une opération basée sur les services et que vous souhaitez générer des formulaires de commande PDF à partir des données que les utilisateurs soumettent sur vos formulaires. Ou peut-être souhaitez-vous créer des feuilles de rendez-vous imprimées.

Peu importe ce que vous cherchez à réaliser ; si vous devez générer des documents PDF à partir de soumissions de formulaires, vous voulez le module complémentaire Gravity PDF.

Mesdames et messieurs, Gravity PDF est un module complémentaire de Gravity Forms simple mais très utile. Le module complémentaire est livré avec un ensemble de fonctionnalités de génération de PDF impressionnantes, vous vous demanderez pourquoi il est gratuit, pour commencer. Il fait de la création de documents PDF à partir des données des utilisateurs l’affaire des élèves de quatrième année.

Cela peut vous intéresser  Les 10+ meilleurs plugins WordPress d'affiliation

De quelles fonctionnalités parlons-nous ?

Premièrement, vous n’avez pas besoin d’API tierces, ce qui signifie que vous avez un contrôle total sur vos formulaires et documents PDF. Deuxièmement, vous pouvez automatiquement envoyer des documents PDF par courrier électronique et utiliser la logique conditionnelle pour avoir encore plus de puissance.

Troisièmement, vous pouvez intégrer Gravity PDF aux modules complémentaires de paiement officiels de Gravity Forms pour restreindre l’accès aux documents PDF jusqu’à ce que le paiement soit capturé.

Quatrièmement, vous pouvez marquer et personnaliser le document PDF avec votre logo, votre police, votre couleur et même la taille du papier. Gardez à l’esprit que le module complémentaire est fourni avec quatre modèles prédéfinis pour vous permettre de démarrer immédiatement.

Les autres fonctionnalités incluent un gestionnaire de polices afin que vous puissiez installer vos polices et vos paramètres de sécurité pour contrôler qui a accès aux fichiers PDF que vous générez. De plus, le module complémentaire Gravity PDF est livré avec des extensions premium, ce qui signifie que vous pouvez en faire bien plus tout en économisant beaucoup de temps.

9. Avantages de la gravité

avantages de la gravité

Avec les packs d’extensions officiels de Gravity Forms dominant la première partie de cet article, vous penseriez que nous en avons assez des packs, mais vous vous trompez. Nous présentons Gravity Perks, un puissant pack d’extensions Gravity Forms par l’équipe Gravity Wiz.

Gravity Perks est une collection de plus de 30 modules complémentaires pour Gravity Forms. Ou comme le dit le développeur :

Gravity Perks est une plate-forme et un système de livraison pour les « avantages ». Installez Gravity Perks, puis activez les avantages qui rendent Gravity Forms plus géniaux pour vous. C’est comme Jetpack mais spécifiquement pour Gravity Forms.

Dois-je en dire plus ? Oh, attendez, vous pouvez vous attendre à des modules complémentaires tels que :

  • Formulaires imbriqués pour formulaires complexes
  • Un module complémentaire pour remplir vos champs de formulaire automatiquement
  • Tarification logique conditionnelle
  • Prévisualiser la soumission afin que les utilisateurs puissent confirmer les informations avant de soumettre le formulaire
  • Nombre de mots
  • Connexion automatique
  • Et bien plus

Gravity Wiz propose trois plans tarifaires, à savoir Basic (49 $/an), Advanced (129 $/an) et Pro (259 $ par an). Choisissez un plan qui vous convient.

10. Entrées de formulaires de gravité dans Excel

Entrées de formulaires de gravité dans Excel

Caché dans une montagne de modules complémentaires Gravity Forms se trouve un joyau que vous essayez peut-être de trouver depuis longtemps. Les gars, dites bonjour à Gravity Forms Entries dans Excel. Sans travailler dur de votre part, vous pouvez désormais exporter toutes les entrées de Gravity Forms directement dans Excel.

Le module complémentaire place les données dans un fichier .CSV, puis crée une URL de téléchargement unique et sécurisée. Vous pouvez ensuite télécharger les données ou envoyer l’URL à toute personne ayant besoin d’accéder au fichier Excel sans créer de nouveaux comptes utilisateur.

Le module complémentaire est livré avec de nombreux crochets vous permettant de personnaliser la sortie Excel comme vous le souhaitez. En outre, il existe un excellent site Web de documentation pour vous aider à démarrer, et de nombreux utilisateurs félicitent le développeur pour son support exceptionnel, même si le module complémentaire est gratuit.

11. Choix d’images de formes de gravité

Gravity Forms Choix d

Plutôt que d’ajouter mille mots dans vos étiquettes de bouton radio ou de case à cocher, insérez simplement une image. Le module complémentaire Gravity Forms Image Choices facilite la sélection d’images pour tous les champs de radio, de case à cocher, d’enquête, de sondage, de quiz et de produit.

Il n’est pas nécessaire d’ajouter du HTML dans vos étiquettes de formulaire. Avec Gravity Forms Image Choices, vous obtenez une interface utilisateur WordPress familière et une navigation dans la bibliothèque multimédia pour sélectionner et insérer votre image. Et il est séparé du texte de votre étiquette.

Gravity Forms Image Choices fonctionne directement avec les modules complémentaires existants tels que les boutons radio, les cases à cocher, le module complémentaire Sondages, le module complémentaire Sondage, le module complémentaire Quiz et même les champs d’option Produit et Produit.

Visualisez vos champs de formulaire Gravity avec des images et arrêtez d’ajouter du balisage à vos étiquettes de formulaire une fois pour toutes. Bien que Gravity Forms Image Choices soit livré avec un style par défaut, il est facile d’appliquer vos propres styles pour donner aux champs un aspect totalement différent.

12. Actions en bloc pour les formes de gravité

Actions en bloc pour les formulaires de gravité

Les actions en bloc pour les formulaires Gravity facilitent le long processus d’édition de formulaires Gravity volumineux. Il peut littéralement réduire une heure d’édition de champs de formulaire et d’édition de formulaires généraux de longs formulaires, d’une heure à quelques minutes. Les actions en bloc pour les formulaires Gravity utilisent une interface utilisateur familière et rationalisée pour faciliter et accélérer la modification des formulaires.

Cela peut vous intéresser  10+ meilleurs plugins WordPress Heatmap

Besoin de supprimer rapidement une grande quantité de champs dans Gravity Forms ? Les actions en bloc pour les formulaires Gravity vous permettent de sélectionner plusieurs fois tous les champs que vous souhaitez supprimer et, d’un simple clic, de supprimer tous les champs indésirables de votre formulaire. Incroyable quand vous avez plus de 20 champs dans votre formulaire.

Vous voulez dupliquer des champs ? Sélectionnez simplement n’importe quel nombre de champs de formulaire, cliquez sur le bouton cloner ou dupliquer et vous avez instantanément dupliqué n’importe quel nombre de champs de formulaire dans votre formulaire, en quelques secondes. La copie est tout aussi simple. Sélectionnez simplement le bouton Copier dans le formulaire pour cloner ces champs dans un autre formulaire. Idéal pour créer rapidement de nouveaux formulaires avec des champs de formulaire identiques ou similaires.

De plus, la fonction de réorganisation des actions en bloc pour les formulaires Gravity permet de glisser-déposer très rapidement des champs de formulaire individuels ou multiples. Obtenez vos champs de formulaire dans l’ordre que vous souhaitez en quelques secondes. Sélectionnez 1 ou tous vos champs et réorganisez facilement vos champs.

13. Gravity Forms to Word

Formes de gravité vers Word

Gravity Forms to Word Document Autofill Plugin est une solution complète d’automatisation de documents pour WordPress. Ne perdez plus de temps à envoyer manuellement des e-mails aux clients, avec le plugin Word Document Auto-fill, tout est automatisé.

Les données collectées à partir des formulaires sont converties en documents Word qui peuvent être facilement téléchargés ou envoyés par courrier électronique à n’importe qui. Capturer des données à partir de votre formulaire est aussi simple que de créer un nouveau document Word, de le mapper à vos champs de formulaire et de générer le document. Vous pouvez télécharger n’importe quel nombre de modèles de documents et les mapper sur des champs de formulaire.

Le plugin comprend des tonnes d’options pour télécharger un nombre illimité de modèles de documents Word, mapper vos modèles sur des formulaires (donc chaque fois qu’un formulaire Gravity est rempli, les documents associés sont générés), générer des documents à la volée lors de la soumission du formulaire Gravity, puis téléchargés, envoyés par courrier électronique ou régénérer les documents au besoin.

14. Gravity Forms to PDF Auto-Fill Solution

Gravity Forms to PDF Auto-Fill Solution

Configurez des répondeurs automatiques avec la solution de remplissage automatique Gravity Forms to PDF ! L’un des meilleurs moyens de créer des ponts avec vos clients existants et potentiels est de les tenir informés à tout moment. Cependant, il est presque impossible d’envoyer des e-mails manuellement, chaque fois qu’ils remplissent un formulaire sur votre site Web.

La meilleure alternative consiste à prédéfinir des e-mails de réponse automatique qui peuvent être envoyés à vos abonnés lorsqu’ils remplissent un formulaire. Le plugin Gravity Forms to PDF Auto-Fill est l’une de ces solutions, qui génère des fichiers PDF des informations saisies par vos utilisateurs et les envoie automatiquement une fois le formulaire soumis.

Vous devez d’abord créer un formulaire de gravité. Concevez ensuite un modèle PDF avec exactement les mêmes champs de formulaire et définissez le nom du champ Gravity Form comme nom de votre modèle PDF. Ensuite, téléchargez-le et publiez-le à partir des paramètres de remplissage automatique. Vous pouvez également utiliser le modèle de courrier électronique – ajoutez simplement les identifiants de courrier électronique des destinataires et ajoutez un message personnalisé pour votre répondeur automatique. Une fois tous ces paramètres en place, le plugin commence à envoyer des fichiers PDF automatisés en pièces jointes dans les e-mails chaque fois qu’un utilisateur remplit le formulaire sur votre site Web.

Notez que le plugin fait l’ajout des fichiers PDFTK dans le dossier racine de votre serveur. Vous devrez donc peut-être contacter votre administrateur de serveur pour cela, au cas où votre site Web aurait un plan d’hébergement partagé. Mais avec tous les prérequis et paramètres en place, le plugin Gravity Forms to PDF Auto-Fill facilite l’envoi de réponses automatiques à vos clients !

15. MailPoet 3

Add-on Gravity Forms – MailPoet 3

Si vous aimez utiliser MailPoet pour vos newsletters et Gravity Forms pour votre inscription, vous avez de la chance. Ce module complémentaire gratuit intègre de manière transparente l’un de vos formulaires Gravity à votre liste MailPoet. De cette façon, les nouveaux visiteurs peuvent facilement s’abonner à votre newsletter.

Le module complémentaire prend en charge les champs de nom (prénom, nom) et e-mail, ainsi que plusieurs listes, formulaires d’inscription (ou de désinscription) et les champs personnalisés MailPoet. Avec ce plugin gratuit, vous pouvez synchroniser vos formulaires Gravity personnalisés avec MailPoet en un rien de temps !


Notre sélection des meilleurs modules complémentaires Gravity Forms touche à plusieurs domaines, notamment le traitement des paiements, le style des formulaires, la gestion de la relation client, la sécurité, etc., ce qui signifie que vous pouvez désormais étendre Gravity Forms au-delà de vos imaginations les plus folles.

Quels sont vos modules complémentaires Gravity Forms préférés ? Partagez avec nous dans les analyses pour continuer à agrandir cette liste. Merci!

J’espère que ça vous a plu, on vous dit au revoir! Voici d’autres articles similaires ci-dessous. N’hésitez pas à écrire un commentaire avec vos suggestions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *